Soldes 2 ème démarque

Retour, échange et remboursement

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Les frais d’expédition dans ce cas ne seront pas remboursés.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, en l’état reçu permettant sa commercialisation à l’état neuf.

Les produits retournés ne devront pas être descellés. Tout produit abimé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été endommagé ou manquant, ne sera ni remboursé ni échangé.

En cas de rétraction, si la livraison est gratuite, les frais d’expéditions seront déduits du montant de remboursement.  Des frais de retour en stock et administratifs peuvent également s’appliquer.

La demande de retour se fait par téléphone au 01 82 83 29 75 ou par mail via le formulaire de contact suivant les 14 jours de réception du produit.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de paiement de la commande entre 3 et 10 jours.